Pour accompagner l’un de ses clients basé en France, Maïka Assistance recrute un : Chargé d’Accompagnement Clients Call/Admin (H/F) Missions : - Service clients : gestion de mails et téléphone (émission et réception) ; - Community Management: Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram, etc. - Tâches administratives diverses ; - Gestion de plateformes web diverses. Profil requis : • Bac + 3 et plus en management, administration d’entreprise, commerce, marketing, communication ou équivalent ; • Expérience dans le service clientèle. Compétences requises : • Très bonne maîtrise du français à l’écrit et à l’oral ; • Maîtrise des règles grammaticales, orthographiques et typographiques ; • Très bonne maîtrise des outils informatiques et communication web (Skype, mail, Twitter, Linkedin, applications Google, etc.) ; • Bonne capacité rédactionnelle ; • Bon niveau en anglais serait un véritable atout. Qualités requises : • Expérience dans le secteur de l’outsourcing/offshore est un plus ; • Bonne culture web, à l’aise avec les nouvelles technologies ; • Bonne culture générale, notamment sur la culture Française et Internationale ; • Connaissance de logiciels de traitement d’images, vidéos serait un atout ; • Curiosité intellectuelle et ouverture d’esprit ; • Aisance relationnelle à l’oral comme à l’écrit (au téléphone notamment) ; • Autonomie et sens de l’initiative ; • Méthodique, organisé, rigoureux, sens des responsabilités ; • Bonne capacité d’adaptation et d’assimilation ; • Capacité à travailler sous pression ; • Dynamisme et enthousiasme ; • Polyvalence (multi-tasks). En rejoignant MAIKA, • vous intégrez une équipe jeune, dynamique, ouverte, et en évolution permanente ; • suite à une série d’entretiens, vous serez recruté(e) en CDI ; • la rémunération est attractive et évolutive, en fonction de votre profil et de vos résultats ; • votre poste est fortement axé sur les objectifs, et sur la base d’évaluations régulières, vous progresserez rapidement au sein de la société ; • Vous seriez affilié à la CNaPS ; • vous profitez de divers avantages : cantine, assurance santé, activités sportives, système de prime très intéressant, Team buliding. • le poste est basé à Antananarivo. Pour postuler, envoyez à l’adresse recrutement@maika-assistance.com, votre dossier de candidature composé de : • CV détaillé avec photo et contact rapide • Lettre de motivation personnalisée avec prétentions salariales Référence : GM013
Antananarivo, Madagascar | Emploi offre | 2017-08-25 15:19:44